Welcome to Delicate template
Header
Just another WordPress site
Header

Témoignages d’anciens résidents: G.D et Michel

Témoignage d’un ancien résident

Cher Jean-Paul,

J’aurai 28 mois le 24, j’ai un super CDI comme magasinier à (nom protégé pour ne pas nuire à notre ex résident) qui vient d’ouvrir sur les Champs.
J’ai validé mes deux mois d’essai le 4 et fait mes preuves au point qu’ils me demandent de faire la formation manager en vue de le devenir.
J’ai finalement abandonné les études que j’avais reprises pour être soigneur animalier car j’ai trop de choses dans ma vie aujourd’hui pour trouver le temps de faire des études, même par correspondance.
J’ai une femme magnifique, cadre supérieure, posée dans sa vie, établie dans son travail, non-dépendante, et maman d’une petite fille de 8 ans. Elle n’est pas contre l’idée d’un second. Elle l’avait toujours envisagé, mais n’avait pas trouvé le bon. Elle a retrouvé une sérénité à mes côtés qu’elle avait perdue depuis longtemps, connais tout de moi, et en est même à me dire que je manque de réunion et que je dois y retourner quand j’ai les nerfs à fleur de peau.
Mais la vie est douce à ses côtés, et nous ne nous prenons jamais la tête, grâce notament au programme dont elle profite beaucoup, c’est elle qui est en demande et est avide de le connaître tant ça lui apporte aussi, bien que non-dépendante.
Les relations familiales sont au beau fixe avec mes frères et mon père, mais ma mère vis mal mon autonomie et mon détachement depuis que j’ai officiellement mis un terme au côté fusionnel de notre relation. Et elle sait me le faire payer, mais j’en fais fi.
La vie est belle pour celui qui en prend conscience; merci à toi éternellement.
Tu peux utiliser mes courriers pour appuyer ton travail pourvu que rien ne soit jamais publié ou à portée de n’importe qui; je tiens trop à garder mon boulot; les américains ont une fâcheuse tendance à chercher des infos sur leur personnel sur internet.

G D

Témoignage de Michel